lundi 15 juillet 2013

Summer soundtrack

"Grown woman" Beyonce  ( La chanson que j'écoutais quand j'ai reçu mes résultats de partiels, j'étais pas sereine je vous l'avoue, et bam! Danse de la victoire)

2-"When a fire starts to burn" Disclosure ( Ce son donne trop la PATATE, et sinon restez sur soundcloud ou allez sur YouTube et vous vous extasierez à l'écoute de la plupart de leurs mixes)


3- "Beautiful day" U2 qu'on ne présente plus. ( Parce qu'en ce moment tout roule! )

4- "Oceans" Jay-Z ft Frank Ocean
 ( Titre du dernier album de Jay-Z, "Magna Carta Holy Grail" sorti il y a peu, écoutez tout l'album si vous pouvez, de bonnes instrus, de bonnes collaborations, comme celle-ci justement avec Frank Ocean. Il est sorti Le lendemain de la sortie de l'album de Kanye West je crois, et perso j'hésite, je ne saurais dire lequel est le meilleur..)


5- "You and me" Disclosure/ Flume remix


6- "Bring you down" Flume ft George Maple ( le petit génie australien, un ptit mec tout maigrichon qui envoie du pâté)

7-"Girls" Yahtzel   (Petit coup de cœur)

4 commentaires:

  1. hiii ! je ne connaissais pas cette chanson de Beyonce, elle est énorme !!!
    Merci pour toutes ces découvertes, je pensais pas qu'on écouterais le même genre de musique :)

    RépondreSupprimer
  2. Lilyyyyy !! Haha ;) Jadore cette chanson je l'écoute au moins deux fois par jour lol !!
    J'en ai tellement en stock !! Bah pour toi je ferai des soundtrack plus souvent alors :)

    RépondreSupprimer
  3. (T'as vu que j'ai répondu sur ton blog ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu, et j'essaie de répondre à chaque fois au plus vite :)

      Supprimer